mardi 16 juin 2015

Artistes en Mai 2015 - Ma participation

Les 30 et 31 mai 2015 exposition "Artistes en Mai 2015" à 95450 Frémainville

Une quarantaine d'artistes ont exposé dans l'église, la mairie et les jardins privés du village
J'y ai montré, dans la mairie, des croix pattées grand format, des croix pattées cylindriques en acacia et d'autres taillées dans des battoirs, des froissages de photos d'églises du Vexin et proposé un tableau participatif

Mon coin d'exposition



Des croix pattées taillées dans des battoirs et des marque-pages à la disposition des visiteurs


De gauche à droite, croix pattées de hauteurs 68 cm, 102 cm et 90 cm
Croix pattées en acacia

Le tableau participatif proposé aux visiteurs







Mes froissages de photos d'églises du Vexin

Champagne sur Oise
Frémainville
Jouy le Comte
Guiry en Vexin
Longuesse
Nucourt
Omerville
Wy dit Joli Village
Architectures instables mais architectures toujours debout 
Je n'ai pas théorisé cette démarche artistico-cataclysmique

Mes croix pattées - D'après des croix existantes

Finition en papiers collés et peinture acrylique
Croix de l'Herminette (Lainville) Hauteur 68 cm

Croix des Friches (Nesles la Vallée) Hauteur 90 cm

Croix de l'Ormeteau Sainte-Marie (Théméricourt) Hauteur 102 cm
 C'est tout.












































































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire